Plaques selon le brevet d'invention de N.Tesla - fabriquées en Suisse depuis 1992

UnitedKingdomflag

Deutsch

English

Svenska

Paiement par PayPal

freegifmakerme2cGia
En tant que Partenaire Amazon,
item34

teslasojournerLe 4 juillet 1997, le robot Sojourner de la NASA Explorer s'est posé sur Mars et est devenu le premier véhicule radioguidé à parcourir la surface de la planète rouge.

L'exploration télécommandée du cosmos a commencé il y a 100 ans lorsque Nikola Tesla a fait la démonstration de l'invention du robot à New York. En 1898, il a déposé et obtenu un brevet qui décrivait la radiocommande à utiliser dans les véhicules guidés. L'exploration spatiale s'est développée à partir de ce premier élément de base. Tesla a fait une démonstration publique de son premier modèle fonctionnel de robot guidé par ondes radio. Ce dispositif a été dévoilé à de nombreux spectateurs étonnés lors de l'exposition électrique qui s'est tenue au Madison Square Garden en mai 1898. C'était à l'époque la première page de l'actualité américaine. C'était la première fois que les ondes radio étaient utilisées pour guider le mouvement d'un robot - onze ans avant que Marconi ne reçoive le prix Nobel pour la découverte de la radio en 1909. Ce moment historique au Madison Square Garden de New York en 1898 a montré les merveilles que l'on pouvait réaliser en utilisant les ondes radio. Ce fut le début des robots et de la robotique, des missiles radioguidés et de la télécommande.

teslaspaceLes communications radio et les vaisseaux spatiaux guidés par ordinateur des centres de contrôle de mission sont basés sur le principe de la télécommande radio de Tesla pour une utilisation dans des véhicules guidés.

Nikola Tesla a construit un laboratoire à Colorado Springs, Colorado, en 1899, pour faire des expériences sur l'électricité à haute fréquence et d'autres phénomènes. Dans ce laboratoire, il a reçu et enregistré sur ses instruments sensibles, des ondes radio cosmiques. Il a annoncé qu'il recevait des signaux radio extraterrestres. En 1899, la communauté scientifique ne l'a pas cru, car la connaissance des signaux radio cosmiques n'existait pas à cette époque.

Mais depuis des décennies maintenant, les laboratoires des observatoires du monde entier, enregistrent les ondes radio cosmiques émises par les molécules d'hydroxyle des nuages de gaz interstellaires et les enveloppes des étoiles géantes rouges.

Ces faibles ondes radioélectriques à fort potentiel de pénétration ont des fréquences comprises entre 1610,6 et 1613,8 méga hertz. Elles sont émises par toutes les matières cosmiques dont la température est supérieure au zéro absolu (moins 459,67 degrés Fahrenheit).

L'annonce historique de l'existence de signaux radio extraterrestres faite par Tesla en 1899 a été accueillie par la communauté scientifique de l'époque avec résistance et incrédulité. Mais ce n'était pas la première fois dans l'histoire.

Le grand astronome et physicien du XVIIe siècle, Galilée, a été condamné à la prison à vie par le tribunal d'inquisition de Rome en 1633. Il a été puni pour avoir soutenu la théorie copernicienne selon laquelle la terre tourne autour du soleil. C'est un fait connu aujourd'hui, mais à l'époque de Galilée, selon les Saintes Écritures, la terre était le centre de l'Univers et le soleil tournait autour de la terre. La grande vérité scientifique emprunte parfois des chemins difficiles pour atteindre le but.

Haut de page

Le film de la BBC "Masters of the Ionosphere" présente Nikola Tesla comme le premier scientifique au monde qui a voulu utiliser l'ionosphère au profit de l'humanité. L'ionosphère est la partie de l'atmosphère chargée d'ions, importante pour la transmission des ondes radio. C'est le bouclier de la terre contre le rayonnement solaire. Aujourd'hui, la plupart des communications radio mondiales dépendent de l'ionosphère. L'existence de l'ionosphère est connue depuis le 19e siècle. Elle était autrefois appelée la couche de Kennely-Heaviside, d'après le nom de deux scientifiques qui ont étudié son existence. Cet air fin de la haute stratosphère et au-delà, où les atomes et les molécules sont déchirés et électrifiés par les radiations cosmiques et solaires entrantes, est maintenant connu sous le nom d'ionosphère. L'ionosphère est l'atmosphère électrique et un bon conducteur d'ondes radio, entourée d'une couche d'un matériau peu conducteur comme l'air.

Nikola Tesla voulait également utiliser l'ionosphère pour transmettre l'énergie électrique sans fil sur de longues distances. À cette fin, il a construit la Wardenclyffe Tower à Shoreham, Long Island (1901-1905), qui devait être le premier système de radiodiffusion au monde et un centre de transmission sans fil de l'énergie électrique. Une grande partie de la technologie actuelle en matière de télécommunications a évolué à partir des idées originales de Tesla.

Nikola Tesla avait une vision des communications radio avec les planètes du système solaire. Son émetteur grossissant Wardenclyffe avait suffisamment d'énergie, de tension et de fréquence d'oscillations pour atteindre ce but.

La vision de Tesla était l'exploration du cosmos. Tesla était un homme en avance sur son temps.

New York, 10 juillet 1998, Dr. Ljubo Vujovic, Secrétaire général, New York, Tesla Memorial Society

 

 

Cité avec l'aimable autorisation de la Tesla Society of New York.

Copyright 2001 par le Dr Ljubo Vujovic, secrétaire général de la Tesla Society of New York, avec l'aimable autorisation de citer des documents de votre site.

 

En savoir plus sur la biographie de Tesla | Le génie qui a éclairé le monde | Radio | Bobine Tesla | Tesla CA | Les papiers / Documents Tesla | Exploration du cosmos

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Haut de page

Décharge de responsabilité

 

 

 

Autre sites:

Spirale Cosmic Heart® (Feng-Shui)

Coaching Philip Stul deutsch / English

SwissTesla ™: Produkte in purpur und anderen Farben - deutsch

SwissTesla ™ products in purple and other colours - English

 

© 1999 - 2021 SwissTesla ™ - Philip Stul

Philip StulBonjour. Je m'appelle Philip Stul et j'habite la Suisse. Je suis très content de pouvoir vous montrer ces produits fait en Suisse selon le brevet d'invention de N.Tesla. Tous les produits SwissTesla ™ que vous commandez ici, sont des produits suisses véritables de haute qualité. Si vous avez des questions ou des feedbacks, contactez moi s.v.p.

Merci!
Philip Stul


P.S. Notre garantie de 90 jours: Satisfait ou remboursé!

Skype Me™!

La Spirale
Boutique

utilisez la puissance elementaire de l' Univers

Produits Suisses
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
teslapurpleplatefr
CroixSuisseQualité
panier

Nikola Tesla: L'exploration du cosmos

Fait en Suisse!     FAIT
item34 La Spirale Boutique